FAQ (Frequently Asked Questions)

Qu'est-ce que Green Cashback ?

Green Cashback est une marque déposée éco-responsable, proposant via son site internet : www.green-cashback.fr, des codes promos exceptionnels sur des marques engagées et éco-responsables. L’objectif étant de promouvoir une écologie accessible, encourager une consommation plus verte et de préserver la planète ! En savoir plus sur nos valeurs…

qu'est-ce que l'Offre Premium

L’Offre Premium est l’Offre VIP co-construite par nos Clients pour nos Clients. L’objectif est double. D’une part, soutenir fortement le pouvoir d’achat des consommateurs Français et encourager de nouveaux paradigmes de consommation plus vertes, plus responsables. D’autre part, mettre en avant les marques éco-responsables ou fournisseurs écologiques, souvent peu représentés dans la sphère publicitaire et médiatique. En effet, nous sommes convaincus que l’écologie ne peut-être punitive et qu’on peut maintenir un certain confort de vie tout en consommant autrement. En une phrase, l’Offre Premium ambitionne de concilier enfin fin du mois et fin du monde !

Comment fonctionne le service ?

Simple et en quelques clics. Choisissez la catégorie qui vous intéresse, dans la rubrique « Les Marques » et découvrez les produits de qualité exceptionnelle et écologiques proposés par les différentes marques. Envoyez ensuite votre demande de code promos via le formulaire approprié et recevez sous 48H ouvrées au plus votre code promo pour un achat malin.

Qu'est-ce qu'un code promo ?

Un code promo n’est ni plus ni moins qu’un tarif promotionnel, négocié pour vous, sur des marques premium et éco-responsables.

Quelle est la durée de validité des codes promos ?

Un code promo est valable 5 jours dès réception dans votre boîte mail !

Que se passe-t-il si je n'utilise pas mes codes promos à temps ?

Tout code promo non utilisé expire après la durée de validité. Si pour quelconque raison, vous n’avez pas pu faire un achat malin, à temps, et bénéficier de votre code promo, vous avez la possibilité de demander au temps de fois que souhaité l’envoi d’un nouveau code promo. Ce dernier vous sera donc renvoyé sous un délai maximum de 48 H ouvrées.

Comment proposer mes codes promos sur Green Cashback en tant que e-commerçant ?

Vous êtes e-commerçant et souhaitez devenir partenaire Green Cashback. Vous avez la possibilité de nous envoyer une demande de partenariat via le formulaire ci-contre, en sélectionnant : « e-Vendeur » dans le champ « Qui êtes-vous ? ». Nous allons ensuite entrer en relation avec vous dans un délai maximum de 48 H ouvrées. Sachez que Green Cahsback n’autorise sur sa plateforme que les Vendeurs particulièrement sûrs, éco-responsables et proposant des produits de qualité irréprochable. Nous prêtons une forte attention au sérieux de nos partenaires et priilégions par dessus tout la qualité à la quantité. Dans cette optique, nous serons amenés à vous demander certaines pièces justificatives visant à certifier votre professionnalisme et la qualité de vos produits. Les pièces les plus souvent demandées sont : Justificatif d’identité, KBIS, Bilan comptable, Justificatif de domicile, d’éventuelles certifications écologiques etc. Cette liste n’étant pas exhaustive, elle sera adaptée à votre business et votre statut. En vous remerciant d’avance pour votre confiance !

Coût du service Green Cashback ?

Tout service sur Green Cashback est gratuit. En effet, que vous soyez un utilisateur ou un e-commerçant, tous nos services sont entièrement gratuits et sans limite ! Oui. Green Cashback ne se rémunère pas non plus auprès de ses partenaires. Ce qui nous confère une grande liberté dans le choix de ces derniers et nous permet de toujours opter pour la qualité plutôt que la quantité !

Je n'ai pas reçu mon code promo. Que faire ?

Si 48 H ouvrées après demande de votre code promo, vous ne l’avez toujours pas reçu, alors vérifier dans les rubriques « Promotions » et Spam de votre boîte mail. S’il ne s’y trouve pas, alors écrivez-nous via le formulaire ci-contre et nous vous apporterons une solution au plus vite. N’oubliez pas : pour toute demande urgente, écrivez-nous via le service Chat en ligne, disponible 24/7 !

Je n'ai pas reçu le produit commandé. Que faire ?

Pour toute question relative à la livraison des produits commandés, veuillez contacter directement le vendeur. En effet, Green Cashback s’efforce de choisir des partenaires de confiance mais n’est pas responsable du service rendu ou de la livraison des commandes. Toutefois, nous vous saurons gré de bien vouloir partager avec nous vos éventuelles mésaventures ainsi que vos satisfactions. C’est ainsi que nous nous améliorons et affinons les critères de choix des partenaires !

Ma demande est urgente. Que faire ?

Si votre demande est urgente et ne peut donc pas attendre 48H ouvrées, alors écrivez-nous vite via le chat en ligne disponible 24/7. Si un assistant(e) est disponible, votre demande sera traitée instantanément !

nous contacter par e-mail

Pour toute autre requête, après avoir lu notre FAQ, vous pouvez nous écrire sur : contact@green-cashback.fr ou plus simplement nous contacter via ce formulaire. Nous nous engageons à vous répondre sous 48 H ouvrées. Merci d’avance pour votre confiance !


    Qui êtes-vous ? (requis)

    Suivez-nous sur Instagram et soyez informés en priorité des dernières tendances (réductions exceptionnelles, nouvelles marques etc.)